Forum de la guilde The Darkness du jeu Star Wars The Old Republic.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Recrutement PvE



♦ Maraudeur : DPS
♦ Ravageur : TANK - DPS




♦ Sorcier : HEAL - DPS
♦ Assassin : TANK - DPS




Spécialiste : TANK -
DPS
♦ Mercenaire : HEAL - DPS





♦ Tireur d'élite : DPS
♦ Agent Secret : HEAL - DPS


CANDIDATURES


OUVERTES - RESTREINTES - FERMÉES


Partagez | 
 

 Charte Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbïwr
Admin
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26

MessageSujet: Charte Impériale   Dim 6 Juil - 6:17

Bien le bonjour,

Afin d'être en accord avec les membres de la guilde, veillez à bien prendre connaissance de cette charte qui vous donnera les différentes règles à suivre pour faire partie de notre guilde. Lorsque l'on fait partie d'une guilde, nos actions ne concernent pas seulement notre personnage mais aussi la réputation de la guilde.

Une/des mauvaise(s) action(s) réalisé(s) avec votre personnage, possédant un tag "The Darkness" au dessus de la tête, pourrait déchaîner les passions sur le chat en jeu, voir sur le forum officiel, et nuire à la réputation de la guilde. Pour la majorité d'entre vous, il s'agira plus de savoir-vivre, de bon sens, et de choses logiques. Mais ces règles de conduites méritent d'être rappelées.





La base :


* Nous sommes dans une guilde respectable. Les insultes envers d'autres joueurs ne sont pas tolérées. Tout comportement ou propos pouvant porter préjudice à la guilde sera sanctionné proportionnellement à l'ampleur du préjudice.

* Nous rappelons que chaque membre devra en toute situation avoir un comportement courtois et poli, tant avec les membres de la guilde que n'importe quel autre joueur.





Gestion de la guilde :



Les rangs :

Empereur : L'empereur est le maître de guilde. Il prend les décisions concernant la guilde, son organisation et son fonctionnement. Il est assisté par les Conseiller Noirs.

Conseiller Noir : Il s’agit de la seule figure d’autorité de la guilde après l'Empereur. Ils sont sélectionnés sur des critères tel que la présence active, l'aide apportée régulièrement aux autres membres, la convivialité dont ils font preuve avec tous. Ils sont nommés par l'Empereur en personne. Ils ont le devoir de répondre à toutes vos questions et de s'occuper de la gestion de la guilde en l'absence de leur maître.

Elite Impériale : C'est le statut des autres membres de la guilde, ils ont un droit de regard sur le coffre de guilde, ce qui peut leur permettre de faire une demande pour un objet à un membre du conseil noir.


Recrutement :

Le recrutement est effectué par l'Empereur et les Conseillers Noirs.
En premier lieu, une candidature sur le forum doit être effectué. Si la candidature est satisfaisante, le postulant se verra invité à rejoindre un groupe pour une ZL afin de tester sa connaissance de sa classe. Au terme de cet essai, il pourra rejoindre la guilde au rang d'élite impériale.


Critères pour postuler :

- Avoir 16 ans au minimum et/ou une certaine maturité
- Postuler avec un personnage de niveau 50 minimum
- Être actif, aussi bien sur le jeu que sur le forum.


Motif d'exclusion :

* 2 mois de non connexion d'un personnage sans motif (Néanmoins, le MG ou un Officier se réserve le droit d'exclure une personne avant ce délai si besoin est.)
* Manque de politesse et de participation (pas de "Bonjour/Au revoir" en guilde, seulement des demandes d'aide, etc)
* Vente d'items, compos, etc... provenant de la banque de guilde pour son profit personnel

Ne sera toléré AUCUN propos à caractère :

   Homophobe
   Raciste
   Religieux
   Politique
   Ethnique





Communication :


La guilde dispose de plusieurs moyen de communication. Il est recommandé de les fréquenter régulièrement.

Le forum :

Les mêmes règles de bon sens s'appliquent sur le forum. Vous y trouverez toute sortes d'informations que la guilde et ses membres souhaitent partager. Au passage le code Darkness est : "Oui Oui ! J'ai bien lu la charte" à faire figurer sur toute candidature.

Il est demandé de s'inscrire avec le même pseudo en jeu, pour faciliter la communication entre les membres. A savoir, tout compte créé depuis plus de 3 jours sans publication de candidature sera supprimé sans préavis.

C'est un support interactif intéressant, vous pouvez partager vos impressions, les stratégies des boss, les crafts, les métiers, les classes, etc. Il permet aussi de proposer ou d'annoncer les activités en groupe que vous souhaitez organiser ou consulter celles que proposent les autres joueurs : quêtes à plusieurs, quêtes héroïques, instances, event PvP. Vous pourrez aussi y prendre connaissance des Conseillers Noirs en activité et de la charte. C’est donc un outil très utile à la vie de la guilde.

Le mumble :

Encore une fois, faîtes preuve de bon sens sur le mumble. Il permet aux membres de se retrouver et de partager des soirées de franches rigolades. Vous y trouverez plusieurs chanels, et d'autres pourront être crées si nécessaire.
Là encore, il est demandé d'utiliser le même pseudo qu'en jeu, et donc que sur le forum, lors de l'accès au mumble.

La Guilde The Darkness vous souhaite la bienvenue sur son forum ! ! !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-swtor.forumactif.org
 
Charte Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !
» [1000 pts] Rangers de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: Décrets Imperiaux-
Sauter vers: